« Il faut que tout change pour que rien ne change » dit le prince Tancrède à Salina, dans le film « Le Guépard » de Visconti, 1963, avec Burt Lancaster, Alain Delon et Claudia Cardinale. « Il faut que tout change pour que rien ne change ». A mon sens, c’est tout à fait la situation que nous connaissons cette saison et j’ai le sentiment que nous sommes en pleine année de transition.
C’est avec cette phrase et le rapport morale de notre président, Jean-Paul Faure, que commença l’assemblée générale de l’ETJC38.
Laurent – notre secrétaire – nous a fait un retour sur les activités réalisées au cours de l’année 2016 – 2017 mais aussi sur l’année à venir, avec notamment les 30 ans du Club.
Charlotte – notre trésorière – a réussi à faire parler les chiffres de manière attrayante (aucun bâillement n’a été détecté dans la salle) pour la présentation de son rapport financier.
Le bilan de nos instructeurs – Marie, Alain, Roger et Jean-Paul – sur l’année passée et les évolutions apportées aux cours pour ce début d’année a permis de clore la dernière présentation de l’assemblée.
Qui vote contre ?
Qui s’abstient ?
Le rapport est accepté !
Un dernier remerciement à Françoise pour toutes ses années de bénévolats en tant que trésorière / trésorière adjointe du club et Paul – le vice-président – clôt la réunion pour un pot de l’amitié.
Et un grand merci aux autres membres du bureau – Coralie, Sabrina, Laurent S, Davy et Sandrine – qui sont là pour faire vivre ce club !